Presse

>> INAUGURATION DE NOTRE CONCESSION, LE DEPUTÉ CLAUDE STURNI PARLE DE NOUS

Le 23 Mars, Claude STURNI a été convié à l'inauguration de la nouvelle concession automobile TBV à Oberhoffen-sur-Moder.

Depuis 15 années, la concession s'est spécialisé dans le marché des véhicules d'occasion sur lequel elle a vendu 9000 véhicules. A l'occasion de ses 15 années d'existence d’expérience dans les domaines de l'achat et de la vente de véhicules d’occasion, de la réparation entretien de véhicules, du débosselage sans peinture, de la pose d'accessoires ou de pré-contrôle technique, la concession TBV a monté en gamme pour se spécialiser dans les véhicules de luxe. Lors de son allocution, Claude STURNI a salué la capacité de cette entreprise à développer son activité en osant investir, tenter une nouvelle aventure, et ainsi créer de l'emploi. Il a également rappelé que le nouvel édifice est un très bel écrin pour l'industrie automobile du luxe à Oberhoffen-sur-Moder.

Il remercie vivement M. Guillaume FELLI et M. Olivier ESCHMANN, gérants de la concession automobile TBV pour leur invitation et souhaite à la concession beaucoup de succès.



Photos